Luchon : Anthony Bascoul, nouveau conseiller de la majorité municipale
Bien connu des Luchonnais, Anthony succède à Claude Lebourgeois qui a quitté Luchon pour se rapprocher de sa famille. Voici ci-après le communiqué de presse de la ville.
“Lors du conseil municipal de jeudi 24 octobre, un nouveau conseiller municipal a été installé, suite au départ de notre ami et collègue, Claude Lebourgeois, qui a quitté Luchon pour se rapprocher de sa famille. Après avoir tenté pendant plusieurs mois de poursuivre ses fonctions à distance, Claude a pris la décision difficile de se retirer.
Bien qu'il ait accompli son rôle d’élu avec rigueur jusqu’au bout, il devenait compliqué pour lui de concilier ses engagements d’élus, les objectifs fixés, et sa vie de famille.
Grâce à son engagement sans faille, plusieurs projets importants ont vu le jour, notamment dans le domaine des économies d'énergie. Claude a initié l'installation d'horloges astronomiques pour optimiser l'éclairage public, et a contribué à la réalisation de la pumptrack au lac de Badech, en collaboration avec le 1er adjoint et M. le Maire. Son travail a été crucial pour le développement de ces projets structurants pour la ville.
L'ensemble des membres du conseil municipal tient à remercier Claude pour son dévouement et son travail consciencieux. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle étape de sa vie et restons en contact avec lui pour continuer à échanger sur les idées et les projets futurs.
Le nouveau conseiller municipal qui le remplace est Anthony Bascoul, bien connu des Luchonnais en tant que propriétaire de Anthony Boutique, un magasin de prêt-à-porter situé sur l'Allée d'Étigny.
Anthony a officiellement pris ses fonctions lors du conseil du 24 octobre. Un processus organisationnel sera rapidement mis en place pour l’intégrer dans les différents groupes de travail du conseil municipal, afin qu’il puisse apporter sa contribution active aux projets de la ville.
Tout le conseil municipal lui souhaite la bienvenue.”
(Communiqué de presse mairie de Luchon)