Eclipse du 8 avril : pour cette influenceuse, c'est l'Apocalypse, elle tue son compagnon, jette ses enfants de sa voiture et se suicide
Ayoka, de son vrai nom Danielle Johnson, était une influenceuse américaine, astrologue, “guérisseuse divine” et proposait en ligne des “purifications d’aura”, ainsi que des lectures des signes du zodiaque, nous dit “Le Parisien”.
Autant dire une charlatane !
Mais voilà, à l’approche de l’éclipse du 8 avril, elle a tout simplement “pété les plombs”.
Hélas pour ses proches…
Pour Ayoka, cette éclipse était l’annonce de l’Apocalypse !
Trois jours avant, elle avait publié sur X (anciennement Twitter) le message suivant :
Réveillez-vous, réveillez-vous, l’Apocalypse est arrivée. Que tous ceux qui ont des oreilles écoutent. Le moment de choisir ce en quoi vous croyez est arrivé. Si vous croyez qu’un nouveau monde est possible pour les gens, faites-le savoir maintenant. Il y a du pouvoir dans le choix. Il y a du pouvoir dans le choix ! Repostez pour faire le choix pour le collectif…
On ne peut pas dire que ses proches ont pu choisir leur destinée…
Lundi matin, quelques heures donc avant l’éclipse, elle a poignardé à mort son compagnon, un ex-militaire de 29 ans, dans leur appartement de Los Angeles, avant de monter dans sa Porsche Cayenne avec ses deux filles, âgées de neuf ans et huit mois. Puis, alors qu’elle roulait à vive allure sur l’autoroute, elle les a poussées hors de la voiture. L’aînée a survécu, pas le bébé.
La mère de famille s’est alors suicidée après avoir lancé sa voiture contre un arbre à plus de 160 km/h…
Si lundi l’éclipse est passée sur les États-Unis sans provoquer la moindre panique, on ne peut pas en dire autant pour cette famille qui a effectivement connu l’Apocalypse… provoquée par cette sinistre “faucheuse”…
(Photo : Kenny Eliason / Pixabay)